ManGaya OnLy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ManGaya OnLy

BienVenUe daNs La viLLe Où TOUT esT pErmiS ! xD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 a la recherche d'accesoires goth *O*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miyoko watanabe
Modérateur
Modérateur
miyoko watanabe


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : dans ma chambre en compagnie de cerise ^^
Date d'inscription : 11/07/2007

a la recherche d'accesoires goth *O* Empty
MessageSujet: a la recherche d'accesoires goth *O*   a la recherche d'accesoires goth *O* Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:51

miyoko se baladait dans la grande gallerie, regardant à droite et à gauche à travers les vitres transparentes des boutiques. Y'avait pas mal de choses intéressantes, mais rien dans son style... Elle évitat le rose barbie et le vert pomme. Elle recherchait du rouge sanglant plutot ou du noire dark -_-" mais surment pas à ressembler à une des gamine dans "ma petite maison dans la prairie" sa non
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-tsuki-hana.nice-forums.com
Miwako Shina

Miwako Shina


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2007

a la recherche d'accesoires goth *O* Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'accesoires goth *O*   a la recherche d'accesoires goth *O* Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:06

Miwako, elle avait trouvé son bonheur.
Un magasin un peu a l'écard des autres dans le fond de la galerie.
N'ayant pas assez de sous elle resortit.
Et rentra dans. ..
Revenir en haut Aller en bas
miyoko watanabe
Modérateur
Modérateur
miyoko watanabe


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : dans ma chambre en compagnie de cerise ^^
Date d'inscription : 11/07/2007

a la recherche d'accesoires goth *O* Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'accesoires goth *O*   a la recherche d'accesoires goth *O* Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:10

...le magasin ou se trouvait miyoko .elle vit une jeune fille entrer dans la boutique avec un air déçu ,la jeune fille avait un style gotique un peu plus exentrique que celui de miyoko malgrès sa elle avait l'air sympatique .miyoko décida d'aller la saluer ,elle s'approchat de la jeune fille et lui adressa un sourire

-salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-tsuki-hana.nice-forums.com
Miwako Shina

Miwako Shina


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2007

a la recherche d'accesoires goth *O* Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'accesoires goth *O*   a la recherche d'accesoires goth *O* Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:26

Miwako ne trouvait rien qui lui plaiser.
Elle fit un tour de la boutique et aller sortir. Un fille lui adressa la parole.
Elle inclina la tête en lui adressant un regard noir.
Marmona un salut et continua a chercher dans une caisse pleine de foulard.
Revenir en haut Aller en bas
miyoko watanabe
Modérateur
Modérateur
miyoko watanabe


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : dans ma chambre en compagnie de cerise ^^
Date d'inscription : 11/07/2007

a la recherche d'accesoires goth *O* Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'accesoires goth *O*   a la recherche d'accesoires goth *O* Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:28

miyoko se retourna pour partir vers un autre magasin qu'elle avait repérer quelque temps au paravant,il y avait là des choses très interessente et surtout c'était un paradis pour les goth .il y avait des ceinture,des piercing de toute les formes et de toute les tailles,il y avait des bracelets,des vetements .en bref c'était génial .et puisqu'e la jeune demoiselle ne semblait pas etre très aimable,elle soupira et sortit de la boutique de vetement
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-tsuki-hana.nice-forums.com
Miwako Shina

Miwako Shina


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2007

a la recherche d'accesoires goth *O* Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'accesoires goth *O*   a la recherche d'accesoires goth *O* Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:54

La jeune fille attira la regard de Miwa.
Elle décida de la suivre hors du magazin et la suivit dans celui où elle entrit.
Elle devint un peu rouge qu'en la fille s'apperçut qu'elle lavait suivit.
Elle attrapa un bracelet avec des petits piques et se dirigea vers la fille.

- Tiens. Tu devrais essayer celui la . Il tirer bien.

Elle tendit le bracelet vers le poignet de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
miyoko watanabe
Modérateur
Modérateur
miyoko watanabe


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : dans ma chambre en compagnie de cerise ^^
Date d'inscription : 11/07/2007

a la recherche d'accesoires goth *O* Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'accesoires goth *O*   a la recherche d'accesoires goth *O* Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:29

elle eu un rire amusée lorsque la jeune fille qui ,dix minute avant l'avait envoyer balader lui proposa un bracelet .Elle en avait déja des semblable mais celui-ci avait quelquechose de ... spécial :
1)il était blanc
2)il avait des froufrou sur les cote
Miyoko était sous le charme de ce petit truk magnifique elle sauta au bras de la jeune fille

-a mouwa!
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-tsuki-hana.nice-forums.com
Miwako Shina

Miwako Shina


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2007

a la recherche d'accesoires goth *O* Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'accesoires goth *O*   a la recherche d'accesoires goth *O* Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:58

Miwa rigola.
Cela lui arriver rarement de rire comme sa. Mais la jeune fille lui fesait rire.
Elle avai tune bonne tête que miwa commencer deja a apprecier.
Elle sourit :

" J'était sure qu'il te plairait... Je m'apelle Miwako et toi? "

Elle fouiller dans un contoirs de percings tout en lui parlant.
Revenir en haut Aller en bas
miyoko watanabe
Modérateur
Modérateur
miyoko watanabe


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : dans ma chambre en compagnie de cerise ^^
Date d'inscription : 11/07/2007

a la recherche d'accesoires goth *O* Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'accesoires goth *O*   a la recherche d'accesoires goth *O* Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:41

Miyoko l'avait fait rire ...enfin elle avait réussit ,d'abitude ,elle était froide avec tout le monde,elle ne savait pas trop pourquoi mais elle l'aimait bien cette demoiselle.

-Oui il me plait énormément j'en ai qui lui ressemble mais rien de vraiment pareil

La jeune fille lui demanda son nom et lui dit le sien , Miyoko fut un peu surprise car tout a leur elle l'avait limite snober.Elle lui sourit et lui répondit


-Moi c'est Miyoko ... Miyoko Watanabe

Miyoko la regarda farfouiller dans les piercing ,elle lui tapota l'épaule et lui montra un autre coin

-Tien regarde la y'en a des plus joli

De son cote ,elle fouillat dans les bague et opta pour une longue bague qui prend tout le doigt ,elle aimait bien les truk de ce style

Revenir en haut Aller en bas
http://pension-tsuki-hana.nice-forums.com
Miwako Shina

Miwako Shina


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2007

a la recherche d'accesoires goth *O* Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'accesoires goth *O*   a la recherche d'accesoires goth *O* Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:00

Miwa chercher un percing pour la langue.
En même temps elle était toujours en train de changer de percing c'est la dedans qu'elle claquer tous son frique.
Elle avait 3 percings sur le visage un sur la langue, un autre a l'acarde et un sur le menton. Sans conter tous ceux qu'elle avait dans les oreilles !
Elle en trouva un pas mal , un genre de petit pique noire asses discret.
Elle paya et retourna voir la Miyoko :

" J'en est trouvé un. Merci. Tu as des percings toi aussi? "
Revenir en haut Aller en bas
miyoko watanabe
Modérateur
Modérateur
miyoko watanabe


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : dans ma chambre en compagnie de cerise ^^
Date d'inscription : 11/07/2007

a la recherche d'accesoires goth *O* Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'accesoires goth *O*   a la recherche d'accesoires goth *O* Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:42

Si elle avait des piercing ? Oui oui d'ailleur elle s'en était fait trrois de plus dans la nuque ,elle aimait bien les truk osé sa se voyait rien qu'en regardant sa tenu:très court et froufrouteux.
Miyoko paya sa bague et rejoignit la jeune fille et lui sourit puis elle finit par lui répondre.


-J'en ai aussi ...Alors un a la lèvre là un l'arcade sourcilière....j'en ai plusieur a l'oreil droite et récemment je m'en suis fait trois a la nuque regard


Elle montra ses piercing su bout du doigt puis elle se retourna et mit ses cheveux devant pour lui montrer le nouveaux piercing qu'elle s'était fait
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-tsuki-hana.nice-forums.com
Contenu sponsorisé





a la recherche d'accesoires goth *O* Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'accesoires goth *O*   a la recherche d'accesoires goth *O* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche d'accesoires goth *O*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ManGaya OnLy :: La ville :: La galerie PONPADOUUUU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser