ManGaya OnLy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ManGaya OnLy

BienVenUe daNs La viLLe Où TOUT esT pErmiS ! xD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Balade (pv Maïk)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miyoko watanabe
Modérateur
Modérateur
miyoko watanabe


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : dans ma chambre en compagnie de cerise ^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Balade (pv Maïk) Empty
MessageSujet: Balade (pv Maïk)   Balade (pv Maïk) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:28

Miyoko arriva dans le parc avec Maïk .Ils s'étaient déclarer il y une bonne demi-heure environ et Miyoko était quand meme émue et ne s'en était pas vraiment remise .Entre temps elle s'était changer évidement ,elle n'allait pas sortir avec un t-shirt qui lui va trois foix trop grand. Elle s'était abiller plus chaudement , avec un jean et un débardeur normal ,elle avait garder ses piercing et tout le blabla qui faisait son style.

Ils marchaient main dans la main dans ce grand parc tout vert .Miyoko se tourna vers Maïk et lui demanda en souriant :


-Depuis quand tu m'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-tsuki-hana.nice-forums.com
Maïk Hyako
Admin
Admin
Maïk Hyako


Nombre de messages : 88
Localisation : ba à ton avis !? Ici!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Balade (pv Maïk) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv Maïk)   Balade (pv Maïk) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:18

"Depuis que je t'aime.Nan j'rigole....euh depuis qu'on était ensembble au Cinéma...je croi...ou peut être avant...^^"

Ils marchèrent encore quelques mètres main dans la main,et Maïk dit:

"Sa fait bizzare...t'es une des première fille que j'ai vraiment aimé...et la dernière c'était quand j'avais six ans!XD"

Ils arrivèrent à un croisement et Maïk demanda:

"Droite ou gauche??"
Revenir en haut Aller en bas
miyoko watanabe
Modérateur
Modérateur
miyoko watanabe


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : dans ma chambre en compagnie de cerise ^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Balade (pv Maïk) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv Maïk)   Balade (pv Maïk) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:35

Miyoko rigola ,elle était donc son deuxième amour Oo sa lui faisait bizarre ,elle, elle en avait vu passer des tats sa en devenait presque consternant

-Hmmm je vois ...

Elle regarda le croisement ...A gauche ou a droite? Elle n'en savait que dall .Elle décida au hasard.

-A droite xD

*Avec un peu de chance on se perd*
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-tsuki-hana.nice-forums.com
Maïk Hyako
Admin
Admin
Maïk Hyako


Nombre de messages : 88
Localisation : ba à ton avis !? Ici!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Balade (pv Maïk) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv Maïk)   Balade (pv Maïk) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:50

"bon ba va pour la droite!"^^

Il marchèrent encore un peu et Maïk reprit:

"et toi????depuis quand tu m'aime???"

Maïk vit un banc.Personnellemnt il préférait marcher .Il se sentait plus à l'aise en marchant.

"Tu veux t'assoir???"

Lui demanda-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
miyoko watanabe
Modérateur
Modérateur
miyoko watanabe


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : dans ma chambre en compagnie de cerise ^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Balade (pv Maïk) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv Maïk)   Balade (pv Maïk) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:15

Elle réfléchie ...C'était difficile a dire .Elle aurait pu dire depuis toujours mais ils ne se connaissaient pas depuis toujours alors elle répondit simplement

-J'en sais rien ^^"


Elle s'arréta en meme temps que Maïk .Il lui demanda si elle voulait s'assoir elle secoua la tete pour lui dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-tsuki-hana.nice-forums.com
Maïk Hyako
Admin
Admin
Maïk Hyako


Nombre de messages : 88
Localisation : ba à ton avis !? Ici!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Balade (pv Maïk) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv Maïk)   Balade (pv Maïk) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:33

[color=brown] En guise de réponse,Maïk s'assit et attirat Miyoko vers lui,sur ses genoux il l'a serra contre lui et murmura: [ /color]

"Sa fait bizarre...y'a à peine une heure on ignorait tous dess sentîments de l'autre et maintenant...On est là,tout les deux...^^"



[désolé pour le color Brown mais mon ordi bug alors je vois pas si c'et en couleur ou non c'est pour ça que j'enlève pas ù_ù]
Revenir en haut Aller en bas
miyoko watanabe
Modérateur
Modérateur
miyoko watanabe


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : dans ma chambre en compagnie de cerise ^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Balade (pv Maïk) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv Maïk)   Balade (pv Maïk) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:22

Miyoko s'assit sur les genoux de Maïk en gardant tout de meme un pied au sol pour ne pas le faire subir tout son poid ,bien qu'elle ne soit pas particulièrement lourde.
Elle regardait les gents passer de temps a autre , tanto c'étaient des jeunes ,tanto des vieux mais a chaque foix ils les regardaient avec un air méprisant comme si ils faisaient quelquechose de mal mais elle , elle s'en fichait bien ,elle avait l'abitude de se faie juger a cause de ses aparences rebels ,ses piercing et ses tatouages ne faisaient pas bonne imprésion , mais après tout c'était elle et elle n'avait pas l'intention de changer .
Elle posa sa tete sur le torse de son chéri et lui dit doucement en pasant une main dans ses cheveux:


-L'important c'est qu'on s'aime et qu'on soit ensemble ...Le reste on s'en fout


Elle le regarda ,elle se demandait bien si il avait des piercing ailleur qu'a l'oreil alors elle lui posa la question.


-Dit, dit, dit, t'a d'autre piercing ... Ou des tatouages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-tsuki-hana.nice-forums.com
Maïk Hyako
Admin
Admin
Maïk Hyako


Nombre de messages : 88
Localisation : ba à ton avis !? Ici!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Balade (pv Maïk) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv Maïk)   Balade (pv Maïk) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:10

[je vais voir ma présentation^^!lol et puis désolé pour le retard....]

"Ouai^^ j'ai un lézard tatoué en bas du dos et sinon comme tu peux le voir j'ai un piercing en haut de l'oreille^^.

Il rigola d'un rire amusé et dit :

"Et vous mademoiselle??"

Il l'embrassa et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
miyoko watanabe
Modérateur
Modérateur
miyoko watanabe


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : dans ma chambre en compagnie de cerise ^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Balade (pv Maïk) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv Maïk)   Balade (pv Maïk) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:28

*dommage il en a pas aux tetons ...Sa aurait pu etre marrant u_u" *

Elle montre sa lèvre d'un doigt puis son soucril droit .

-Ensuite je m'en suis fait faire trois dans la nuque

Elle prit ses cheveux devant elle pour permettre a Maïk de voir ses piercings.

-Et euuuh j'ai une tete de mort dans le dos je crois que c'est tout ... Je vais m'en faire sur le bassin aussi sa fait joli
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-tsuki-hana.nice-forums.com
Maïk Hyako
Admin
Admin
Maïk Hyako


Nombre de messages : 88
Localisation : ba à ton avis !? Ici!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Balade (pv Maïk) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv Maïk)   Balade (pv Maïk) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:45

Maïk s'esclaffa puis dit avec une voix de présentateu télé:

"Miyoko VS Maïk.....Et c'est Miyoko qui l'emporte avec un score serré de....."

Maïk immita des roulements de tambours avec ses doigts contre le banc en bois puis continua:

"Six à deux!^^"


Revenir en haut Aller en bas
miyoko watanabe
Modérateur
Modérateur
miyoko watanabe


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : dans ma chambre en compagnie de cerise ^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Balade (pv Maïk) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv Maïk)   Balade (pv Maïk) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:20

Elle éclata de rire .Elle n'aurait pas cru qu'il aurait été si drole ,elel le voyait d'avantage dans le genre garçon sérieux qui se marre jamais donc la elle était bien surprise ,tellement qu'elle tomba des genoux de Maïk.

-Ouille ><

Elle se frotta la nuque
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-tsuki-hana.nice-forums.com
Maïk Hyako
Admin
Admin
Maïk Hyako


Nombre de messages : 88
Localisation : ba à ton avis !? Ici!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Balade (pv Maïk) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv Maïk)   Balade (pv Maïk) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:36

Miyoko tomba par terre.Maïk explosa de rire devant la tête de la jeune fille:

"bin Quesqui t'arrive???Avoue que tu savais pas que je pouvais faire des blagues!!^^"

Il l'aida a se relever et la posa sur ses genoux .Il prit unr sérieux et.......Commença une bataille de guili!!!!!niark,niark...
Revenir en haut Aller en bas
miyoko watanabe
Modérateur
Modérateur
miyoko watanabe


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : dans ma chambre en compagnie de cerise ^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Balade (pv Maïk) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv Maïk)   Balade (pv Maïk) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:43

Elle explosa de rire quand il la chatouillait , elle était super chatouilleuse et elle ne suportait pas sa .

-PAS LES CHATOUILLEUUUUH xD


Elle était plier en deux et elle n'arettait pas de gesticuler .Elle réussit a atrapper les mains de Maïk et la plaqua sur le banc en le regardant droit dans les yeux .


-Nan pas les chatouilles u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-tsuki-hana.nice-forums.com
Maïk Hyako
Admin
Admin
Maïk Hyako


Nombre de messages : 88
Localisation : ba à ton avis !? Ici!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Balade (pv Maïk) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv Maïk)   Balade (pv Maïk) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:51

"Et sa y'a le droit madame???"

Il approcha son visage du sien et l'embrassa.Personne n'était dans les parages.....Il libéra sa main de l'emprise de la jeune fille et déclara :

"Si ya pas le droit au chatouilles.....Alors ya le droit de t'inviter prendre une glace!^^"
Revenir en haut Aller en bas
miyoko watanabe
Modérateur
Modérateur
miyoko watanabe


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : dans ma chambre en compagnie de cerise ^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Balade (pv Maïk) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv Maïk)   Balade (pv Maïk) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:27

Elle eu un large sourire ... Une glace ? Sa la tantait bien en plus elle recommencait a avoir faim de nouveau ...Alores qu'il veaient a peine de manger il y avait meme pas deux heure ,mais il faut dire que rire sa creuse .

-Ouiiii .Une glace ,une glace , une glaaace . Mais je paie la mienne u_u

Elle rit , elle faisait vraiment gamine.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-tsuki-hana.nice-forums.com
Maïk Hyako
Admin
Admin
Maïk Hyako


Nombre de messages : 88
Localisation : ba à ton avis !? Ici!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Balade (pv Maïk) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv Maïk)   Balade (pv Maïk) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:05

"A ça pas question!C'était mon idée!ù.ù

Il prit Miyoko par la main et l'emmena devant le stand de glace.Le Marchand demanda avec son sourrire commercial:

"Bonjour, qu'es que je vous serre??"

"Pour moi une double chocolat s'il vous plaît."

"Et pour la p'tite dame???"
Revenir en haut Aller en bas
miyoko watanabe
Modérateur
Modérateur
miyoko watanabe


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : dans ma chambre en compagnie de cerise ^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Balade (pv Maïk) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv Maïk)   Balade (pv Maïk) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:44

Miyoko fit la moue ,elle n'aimait pas faire payer ses petits copain a sa place , sinon elle avait l'impression de profiter d'eux...Bon ok d'abitude c'était le cas mais pas avec Maïk ,elle l'aimait trop pour sa ...Un peu trop meme ?! C'était bizarre car elle n'avait jamais vraiment aimer ,quand elle sortait avec des garçon c'était juste pour avoir quelqu'un mais la c'était pas pareil elle l'aimait vraiment et elle ne voulait pas profiter de sa gentillesse .
Ils étaient arrivées devant un marchant de glace , le vieu monsieur qui devait etre le propriétaire de la petite biciclette semblait etre très sympatique meme si son sourire n'avait rien d'autentique , c'était un sourire comercial ,sa bouche souriait mais ses yeux eux ne souraient pas ,c'était en gros comme la plus par des commerçant ,ils souriant pour atirer la clientèles ,c'était exaspérant.
Miyoko soupira et dit :


-Moi jveux une glace a la fraise .

La glaces a la fraises c'étaient son préféré elle trouvait sa si bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-tsuki-hana.nice-forums.com
Maïk Hyako
Admin
Admin
Maïk Hyako


Nombre de messages : 88
Localisation : ba à ton avis !? Ici!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Balade (pv Maïk) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv Maïk)   Balade (pv Maïk) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:42

"Et une glace à la fraise pour la petite dame!^^"

Le vendeur tendis une glace au chocolat à Maïk et une glace à la fraise à Miyoko.

"Quatre euro s'il vous plaît. Very Happy "

Maïk lui tendit le billet de cinq qu'il tenait à la main.

"Et un qui font cinq,Merci^^"

Maïk le remercia puis s'éloigna en tenant Miyoko par la main.Il s'arréta à l'ombre d'un arbre et lui demanda:

"Tu veux continuer de marcher ou tu préfère t'asseoir?? Smile "
Revenir en haut Aller en bas
miyoko watanabe
Modérateur
Modérateur
miyoko watanabe


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : dans ma chambre en compagnie de cerise ^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Balade (pv Maïk) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv Maïk)   Balade (pv Maïk) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:55

*La petite dame...?! è.é chui pas petite d'abbord ...Du moin pas trop ...><*

Miyoko regarda a gauche , puis a droite , puis de nouveau a gauche ,elle regardait les arbres et toute la verdure ,il faisait encore un peu frais mais elle n'avai pas vraiment froid , elle était abituée a se balader en jupe alors on pouvait meme dire qu'elle avait chaud .
Elle marcha en mangeant sa glace a la fraise comme elle l'avait demander ,sa glace la raffraichissait d'avantage encore mais sa mains dans cel de Maïk réchauffait ...Non pas son corp mais plutot son coeur .
Elle lui adressa un joli sourire et répondit a sa question:


-Moi c'est comme tu veut sa me dérange pas de marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-tsuki-hana.nice-forums.com
Maïk Hyako
Admin
Admin
Maïk Hyako


Nombre de messages : 88
Localisation : ba à ton avis !? Ici!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Balade (pv Maïk) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv Maïk)   Balade (pv Maïk) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:06

"Okai^^.Y fait bon tu trouve pas??"

Il marchèrent encore un peu puis Maïk dit d"un ton embarassé en passant son autre bras dèrrière sa nuque(vous avez remarqué que les personnages de mangas font toujours sa??)

"Désolé c'est nouveau pour moi je sais pas trop ce que je dois dire...^^"
Revenir en haut Aller en bas
miyoko watanabe
Modérateur
Modérateur
miyoko watanabe


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : dans ma chambre en compagnie de cerise ^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Balade (pv Maïk) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv Maïk)   Balade (pv Maïk) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:58

-mais nan tu t'y prend bien ^^

Elle fini sa glace et passa son bras dans le dos de Maïk en l'embrassant sur le joue

*En plus l'est beau u_u*

(dsl manque d'aspi ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-tsuki-hana.nice-forums.com
Maïk Hyako
Admin
Admin
Maïk Hyako


Nombre de messages : 88
Localisation : ba à ton avis !? Ici!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Balade (pv Maïk) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv Maïk)   Balade (pv Maïk) Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:55

[chus pas mieux.....]
Quand elle l'embrassa sur la joue il rosit légèrement(sa se dit???) il n'était pas habituer à se qu'une fille l'embrasse -surtout une fille comme Miyoko....Il avait fini sa glace en même temps qu'elle.Il l'enlacea et ils réstèrent comme ça pendant un temps qui parut étèrnel a Maïk.

"On fait quoi???"

Dit il en s'éloignant à regret de Miyoko.
Revenir en haut Aller en bas
miyoko watanabe
Modérateur
Modérateur
miyoko watanabe


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : dans ma chambre en compagnie de cerise ^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Balade (pv Maïk) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv Maïk)   Balade (pv Maïk) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:29

-Et si on rentrai?

Elle comencait a avoir froid malgrès la chaleur que Maïk lui apportait , rien que sa présence faisait énormément de bien a Miyoko ,elle n'allait pas s'en plaindre cela-dit .Elle bondit sur ses pied et attira Maïk vers elle ,puis elle se blotit contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-tsuki-hana.nice-forums.com
Maïk Hyako
Admin
Admin
Maïk Hyako


Nombre de messages : 88
Localisation : ba à ton avis !? Ici!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Balade (pv Maïk) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv Maïk)   Balade (pv Maïk) Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:44

Il rigola d'un rire amusé puis lui dit à l'oreille:

"Ou est que tu veux aller???"

Il l'a serra encore un moment puis lui dit :

"T'es sure que tu veux pas aller manger???Où alors on rentre et on commande une pizza devant un bon film^^"

*Dans le genre romantique je fais fort moi -_-'*

Revenir en haut Aller en bas
miyoko watanabe
Modérateur
Modérateur
miyoko watanabe


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : dans ma chambre en compagnie de cerise ^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Balade (pv Maïk) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv Maïk)   Balade (pv Maïk) Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:31

Elle réfléchie un moment se demandant si c'était bien prudent pour sa ligne de manger après avoir déguster une glace ,non qu'elle soit superficielle hein ,c'est juste qu'elle tenait a etre bien dans ses jupes et puis elle n'avait pas vraiment super faim ...quoique...après mur réfléxion elle avait bien un petit creu ...Elle avait bien envie d'une pizza etla proposition de Maïk lui plaisait assé .Elle aimait bien les film ,surtout les bon ,comme tout le monde me direz vous mais elle avait une definition bien particulière de ces mots "bon film" , pour elle un bon film était un film ou il y avait du sang qui dégoulinait de partout ou bien un film d'amour qui fini mal ,des choses qui ,pour la plupar des gents, n'était pas très interessent , mais Miayoko était une fille étrange qui aimait les choses glauques et bizzards.
Elle posa sa tete contre le torce de son bien-aimé et souffla:

-Ok pour la pizza et le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-tsuki-hana.nice-forums.com
Contenu sponsorisé





Balade (pv Maïk) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv Maïk)   Balade (pv Maïk) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade (pv Maïk)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ManGaya OnLy :: La ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser